TaHoma - Pro Home Services

Box domotique TaHoma

Profitez d'une expérience unique de la maison intelligente ! Avec l’application TaHoma, de chez vous ou à distance, contrôlez et centralisez tous les appareils de votre habitat en utilisant une tablette, un smartphone ou même votre assistant vocal.

Profitez d'une interface intuitive
Affichez tous vos appareils connectés en un coup d'œil à partir de l'écran d'accueil. Contrôlez-les depuis votre tablette, votre smartphone, votre ordinateur, votre smart watch et même avec un assistant vocal.

3 menus pour gérer vos équipements :
- Scénario" pour combiner plusieurs équipements. - Agenda" pour planifier les scénarios et les jouer automatiquement. - "Smart" pour créer des scénarios automatiques à l'aide de capteurs.

Personnalisez votre expérience
Avec TaHoma, associez vos équipements connectés dans des scénarios et activez-les en un clic depuis votre smartphone. Par exemple, créez un scénario "départ" lorsque vous quittez votre domicile pour fermer les volets roulants, éteindre les lumières, activer l'alarme et passer le chauffage en mode éco.

Une plate-forme, des centaines de possibilités
TaHoma est actuellement l'une des plateformes les plus complètes du marché. TaHoma est compatible avec plus de 250 gammes de produits (portes, fenêtres, volets, stores, portails, portes de garage, chauffage, éclairage, caméras de surveillance et systèmes d'alarme), des produits Somfy et de 20 autres grandes marques partenaires du secteur électroménager.

Choisir une solution évolutive
Commencez par contrôler votre alarme ou vos volets roulants, puis ajoutez facilement de plus en plus de nouveaux appareils (lumières, chauffage, stores, stores, rideaux...) sans changer votre installation. Étape par étape, améliorez votre confort, votre sécurité et optimisez votre consommation d'énergie.

Vos données sont sécurisées
TaHoma est certifié par l'organisme indépendant Syss, qui garantit que les serveurs qui hébergent et stockent les données Somfy offrent les plus hauts standards de sécurité, ainsi que la sécurité de l'interface web et des applications iOS et Android qui contrôlent les équipements