Dépannage / Maintenance Portail motorisé - Pro Home Services

Dépannage / Maintenance Portail motorisé

Maintenance des portails motorisés

Vous êtes syndic ou gestionnaire de copropriété
Interlocuteur principal des propriétaires et des locataires des immeubles que vous avez en gestion, vous devez répondre à toutes les demandes et réclamations de ces derniers.
La porte de parking et le portail sont des éléments importants de la sécurité des biens et des personnes. Ces éléments sont soumis à de nombreuses réglementations pour leur fonctionnement et leur maintenance. Pro Home Services vous apporte ses conseils et son expérience pour vos besoins liés aux fermetures de bâtiments (portes de parking, portails) et au contrôle d’accès.

Descriptif du contrat
Pro Home Services vous propose des contrats comprenant 1,2 ou 4 visites d’entretiens. Le nombre de ces visites est en fonction de vos obligations légales, et du mode de fonctionnement de vos portes (manuel, motorisé ou automatique).
Les visites d’entretien :
Lors de ses visites de maintenance, le technicien Pro Home Services effectue un contrôle systématique des sécurités de votre installation, et assure les opérations de maintenance répertoriées dans les gammes de maintenance Pro Home Services.

Le suivi :
Un carnet d’entretien papier sur place, conservant la traçabilité des interventions de nos techniciens. Un reporting et suivi de l’activité en ligne permettant de suivre à tout moment nos actions de maintenance préventives et nos interventions de dépannage, grâce à phs-service (en accès direct).